Des services de vérification diligente à la gestion du cycle de vie des entités en passant par les fournitures d’entreprise, les membres du secteur juridique nous font confiance pour rationaliser le flux de travail et assurer la conformité à l’aide de nos plates-formes sécurisées.
Recherche, enregistrement / constitution en société, dépôt, dissolution.
Plate-forme tout-en-unNos services de gestion du cycle de vie des entités sur notre plate-forme sécurisée simplifient le processus pour vous.
Services complets et efficacesGrâce à notre gamme complète de services fiables, nous vous aidons à rester organisé et à obtenir les résultats nécessaires en matière de recherche, d’enregistrement, de constitution en société, de dépôt et de dissolution.
Données sûres et de confiance à chaque étapeNos plates-formes sont entièrement intégrées aux registres des lois, ce qui donne directement accès aux données dont vous avez besoin dans les archives publiques tout en permettant de voir le statut et les résultats.
Gestion automatisée des entités, livres de procès-verbaux numériques
Surveillance centralisée d’entités multiples à grande échelleConçues pour la surveillance transparente d’entités multiples, nos plates-formes améliorent la conformité et accroissent l’efficacité de toutes les entités que vous gérez.
Une méthode de gestion des entités plus intelligenteNotre plate-forme allège le fardeau administratif et accroît la transparence pour les personnes morales afin d’aider à rationaliser vos efforts.
Solutions et données sur lesquelles vous pouvez compterDes livres de procès-verbaux numériques à la génération de documents dirigée par le flux de travail, en passant par la gestion automatisée des documents d’entreprise et le suivi de la conformité, nous avons la solution qu’il vous faut.
Vérification du propriétaire, recherche de titre foncier, avis de sûreté
Transactions immobilières rapides et précisesQu’il s’agisse de gérer un achat, une vente ou la mise à jour d’un titre, nos plates-formes sont entièrement intégrées aux bureaux d’enregistrement foncier de l’ensemble du Canada, donc vous avez accès à des données d’archives publiques fiables pour déposer les documents nécessaires sans délai.
Flux de travail conçu pour les équipes juridiquesNotre capacité de recherche sécurisée et nos flux de travail rationalisés maximisent votre temps et vos ressources, tout en réduisant le délai d’exécution au minimum et en améliorant le service à la clientèle.
Accès direct aux services essentiels et à des données fiablesNous offrons une plate-forme à guichet unique pour la consultation de données fiables concernant la vérification du propriétaire, la recherche de titre foncier, le dépôt d’avis de sûreté, les certificats de taxe, la valeur taxable et les copies de documents attestant du droit de propriété.
Livres de procès-verbaux, sceaux et timbres
Les bons outils d’administrationProcurez-vous les outils dont vous avez besoin pour effectuer les transactions d’entreprise, assurer la tenue des dossiers et présenter des documents exacts et professionnels aux clients.
Notre équipe est composée de professionnels du droit expérimentés et de confiance possédant des connaissances étendues.
Nous prenons la sécurité au sérieux. C’est pourquoi notre entreprise est conforme à la norme SOC 2 et a reçu la certification ISO 27001.
ESC Corporate Services Ltd.
Grâce à un accès étendu aux données des archives publiques, nos plates-formes et données sécurisées ont gagné la confiance des plus grandes banques canadiennes et des secteurs financier et juridique nord-américains à chaque étape du cycle de vie des actifs et des entités. Nos experts fiables simplifient la gestion des personnes morales, aident à respecter les exigences en matière de risques et de conformité réglementaire, et vous proposent des solutions de recouvrement.
Explorez
Plus d'informations
© Copyright 2025 ESC Corporate Services Ltd. Tous droits réservés.
595 rue Bay, bureau 302, Toronto, Ontario M5G 2C2